Un été. La torpeur. Une chaleur écrasante. Un climat déréglé. Un village coincé entre la mer et la montagne. Pas de réseau. Pas de portable. Des amis qui se connaissent trop bien. Rien à faire. Ou si peu. Les vacances. Et puis arrive un bateau. Et de ce bateau, descend un homme. Un homme mystérieux…


Fiche technique

Titre original : Azuro

Pays : France

Date de sortie : 23 mars 2022

Durée : 1h45

Version : vf

Réalisation : Matthieu Rozé

Scénario : Matthieu Rozé, Margueritte Duras

Interprétation : Valérie Donzelli, Thomas Scimeca, Yannick Choirat ...


Réalisateur

SÉANCES

MERCREDI 24 NOV. 2021 - 20H30 - LES ARCADES
  | en présence du réalisateur Matthieu Rozé et de l'actrice Valérie Donzelli

Matthieu Rozé

Matthieu Rozé - Réalisateur & Scénariste

Matthieu Rozé est comédien et écrit depuis qu’il est tout petit. Il commence sa carrière au cinéma avec Michel Legrand (5 jours en juin) et Claude
Pinoteau (La neige et le feu). Il tourne également pour la télévision, dans une soixantaine de films, dont 5 ans dans la série Central Nuit , où il tient l’un des rôles principaux.
Au théâtre, il joue dans une trentaine de pièces, essentiellement avec le metteur en scène Pierre Pradinas. Son dernier rôle sur scène est celui de « Claude » dans la pièce Le Prénom, mise en scène par Bernard Murat.
Il écrit et réalise deux courts métrages; Azuro , est son premier long métrage. Il est adapté des Petits chevaux de Tarquinia de Marguerite Duras, produit par Tabo Tabo (Véronique Zerdoun) et Comic strip Production (Thierry Aflalou)