Judith mène une double vie entre la Suisse et la France. D’un côté Abdel, avec qui elle élève une petite fille, de l’autre Melvil avec qui elle a deux garçons plus âgés. Peu à peu, cet équilibre fragile, fait de mensonges, de secrets et d’allers-retours, se fissure dangereusement. Prise au piège, Judith choisit la fuite en avant, au risque de tout perdre.


Fiche technique

Titre original : Madeleine Collins

Pays : France, Suisse, Belgique

Date de sortie : 22 décembre 2021

Durée : 1h42

Version : vf

Réalisation : Antoine Barraud

Scénario : Antoine Barraud

Interprétation : Virginie Efira, Bruno Salomone, Quim Guitérrez...


Réalisateur

SÉANCES

JEUDI 25 NOV. 2021 - 18H - LES ARCADES
  | en présence du réalisateur Antoine Barraud
VENDREDI 26 NOV. 2021 - 14H - CINEUM
  | en présence du réalisateur Antoine Barraud

Photo Antoine Barraud

Antoine Barraud - Réalisateur & Scénariste
Antoine Barraud
réalise son premier court-métrage, Monstre, en 2004, suivi en 2005 par Déluge et Monstre, numéro deux en 2007. Suivent plusieurs portraits expérimentaux de cinéastes comme Kenneth Anger, Shuji Terayama et Koji Wakamatsu. Il coréalise Son of a Gun en 2011 avec Claire Doyon, et coproduit, en parallèle Madam Butterfly de Tsai Ming Liang. En 2012, il produit le dernier film de Stephen Dwoskin, Age is…, et réalise son premier long, Les Gouffres avec Nathalie Boutefeu et Mathieu Amalric, présentés tout deux en première mondiale au Festival de Locarno.
Il réalise en 2015 Le Dos rouge avec Bertrand Bonello, Pascal Greggory et Jeanne Balibar et produit L’Ornithologue, de João Pedro Rodrigues (Prix de la mise en scène Locarno 2016) bientôt suivi de Cassandro, the exotico de Marie Losier.
Madeleine Collins est son troisième long-métrage.