Judith mène une double vie entre la Suisse et la France. D’un côté Abdel, avec qui elle élève une petite fille, de l’autre Melvil avec qui elle a deux garçons plus âgés. Peu à peu, cet équilibre fragile, fait de mensonges, de secrets et d’allers-retours, se fissure dangereusement. Prise au piège, Judith choisit la fuite en avant, au risque de tout perdre.
Fiche technique
Titre original : Madeleine Collins
Pays : France, Suisse, Belgique
Date de sortie : 22 décembre 2021
Durée : 1h42
Version : vf
Réalisation : Antoine Barraud
Scénario : Antoine Barraud
Interprétation : Virginie Efira, Bruno Salomone, Quim Guitérrez...
Réalisateur
SÉANCES
JEUDI 25 NOV. 2021 - 18H - LES ARCADES
| en présence du réalisateur Antoine Barraud
VENDREDI 26 NOV. 2021 - 14H - CINEUM
| en présence du réalisateur Antoine Barraud

Antoine Barraud - Réalisateur & Scénariste
Antoine Barraud réalise son premier court-métrage, Monstre, en 2004, suivi en 2005 par Déluge et Monstre, numéro deux en 2007. Suivent plusieurs portraits expérimentaux de cinéastes comme Kenneth Anger, Shuji Terayama et Koji Wakamatsu. Il coréalise Son of a Gun en 2011 avec Claire Doyon, et coproduit, en parallèle Madam Butterfly de Tsai Ming Liang. En 2012, il produit le dernier film de Stephen Dwoskin, Age is…, et réalise son premier long, Les Gouffres avec Nathalie Boutefeu et Mathieu Amalric, présentés tout deux en première mondiale au Festival de Locarno.
Il réalise en 2015 Le Dos rouge avec Bertrand Bonello, Pascal Greggory et Jeanne Balibar et produit L’Ornithologue, de João Pedro Rodrigues (Prix de la mise en scène Locarno 2016) bientôt suivi de Cassandro, the exotico de Marie Losier.
Madeleine Collins est son troisième long-métrage.