Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rendez-vous du Pôle : Prévention de la haine anti-LGBT et lutte contre les discriminations sexistes et LGBTphobes

mercredi 26 janvier à 10h00

L’association Les Ouvreurs  propose depuis de nombreuses années des actions pédagogiques de sensibilisation culturelle et citoyenne auprès d’élèves (de 3e à la Terminale) de l’Académie de Nice. L’association offre aux équipes pédagogiques de nouveaux outils de réflexion autour de plusieurs thématiques connexes : les sexualités et le genre, l’acceptation de soi et des autres dans leurs différences, les mécanismes inhérents aux discriminations et aux violences discriminantes ainsi que leurs conséquences.

Benoît Arnulf, coordonnateur des Ouvreurs, nous proposera un rendez-vous du pôle autour de la prévention de la haine anti-LGBT et lutte contre les discriminations sexistes et LGBTphobes à partir d’un court métrage.

Ce rendez-vous du pôle aura lieu en visio (sur zoom) en partenariat avec l’association  Les Ouvreurs  (Nice), mercredi 26 janvier de 10h à 12h.

Si vous souhaitez participer à ce Rendez-vous du pôle de Cannes Cinéma, merci de vous inscrire auprès de Fanny Barès :  fanny.bares@cannes-cinema.com.

Présentation des actions de l’association Les Ouvreurs.

Détails

Date :
mercredi 26 janvier
Heure :
10h00 - 12h00
Catégorie d’Évènement:

Proposer ou demander un co-voiturage

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.